Milène Clichy - Conseillère en Fertilité Consciente

Présentation

Milène Clichy a un diplôme de Conseillère en Fertilité des indices combinés, crée par Dr Anna Flynn en 1982, gynécologue obstétricienne irlandaise.

La méthode "Sensiplan" a une envergure européenne et est chapeautée par l'organisation Allemande.

Milène a diffusé cette méthode depuis 2005 et n’a aucun échec en contraception, à condition d'avoir un suivi régulier.

Elle est intervenue dans divers écoles connues en France en Naturopathie comme ISUPTA, l'école Masson CENATHO ...

Elle dispense des formations spécifiques en contraception naturelle, permettant ainsi l'autonomie des femmes et la compréhension de leurs physiologies en rapport avec la reproduction et la fertilité. Elle effectue de nombreux ateliers et de nombreuses conférences partout en France.

Elle propose son expertise spécialisé de la fertilité, et a crée l'association Fertilité Consciente en 2005.

Nous savons que le taux d'efficacité des indices combinés est comparable, voir même supérieur à celui de la pilule combinée.

Il faut que nous cessons de considérer notre corps comme un fardeau mais comme un cadeau. Nous apprenons à écouter les piliers de notre santé, car si nous satisfaisons nos besoins primaires (sommeil, alimentation, sport, détox), nous gagnons en sagesse "pratique" dans notre quotidien. N'oublions pas que nous vivons dans une société à multiples sources de pollution, limitons les ! Préservons notre santé !

Apprendre cette méthode n'est pas contraignante, au contraire, elle est épanouissante, par le jeu de la connaissance de soi et la maturité qu'elle nous offre.

Une journée de formation suffit pour l'intégrer, cela prendra moins de 5 mn par jour, pendant environ 9 jours par cycle féminin. Avec l'habitude, moins de 1 mn par jours suffira…

La fertilité n'est plus un mystère mais un héritage humain à partager à toutes et tous, et pour tous les âges.

 

MILENE CLICHY PROPOSE SA FORMATION "FERTILITÉ CONSCIENTE" A UMANESENS, disponible dans l'onglet "Formations" puis "Médecines Complémentaires".

C'est une formation riche en connaissance pour soi mais aussi une meilleure relation avec son partenaire. Pour mieux se comprendre, écouter son corps et l'intégrer dans le cycle de la vie.

 

LE MOT DE LA FORMATRICE 

Milène :

" Je ne supportais pas la pilule, j'avais des fatigues chroniques, des pertes de mémoire, la peau terne, des infections urinaires et des mycoses à répétitions qui s'aggravaient avec le temps. J'étais malade tous les mois. Je prenais la pilule qu'on appelle "Diane 35". On sait aujourd'hui qu'elle fatigue le foie (reconnue en Allemagne dès 1995). Les cinq gynécologues que j'avais consulté, me disaient toujours que cela ne venait pas de la pilule. Ayant une mère vietnamienne, j'ai toujours été soignée au naturel ( massages, ventouses, alimentation et respect de son quota de sommeil ) et je ne prenais aucun médicament. C'est pourquoi je me doutais que cela venait de la pilule. J'ai donc arrêté de la prendre. Et je me suis sentie "revivre", j'ai mis plus d'un an pour "reprendre" mon corps en main. Ma santé s'est améliorée, mais il fallait que je trouve un moyen de contraception efficace. Car passer de la pilule à l'IVG, je ne voyais pas le progrès."

 

Inscrivez vous vite à l'une de ses superbes formations ICI. Et mettez en pratique vos connaissances immédatement, pour une meuilleure santé, et mettre toutes vos chances d'être parents.