Connaître sa fertilité pour préserver sa santé

Connaître sa fertilité pour préserver sa santé

 

Séminaire gratuit de 10H à 12H

Le Samedi 16 Février à Garges-Lès-Gonesse (95)

Le Dimanche 17 Février à Asnières-sur-Seine (92)

 

Réservation à bonjour@umanesens.fr

 

La Nature a doté la femme d'un corps sensible à la Vie, pour porter l'enfant. Elle prend soin et veille aux piliers de la santé d'un peuple. Dans ce sens, le corps féminin est un merveilleux outil, à la ressemblance de la Nature, pour aller vers la pleine santé.

 A titre d'exemple, quand la femme présente des syndromes prémenstruels ou des règles douloureuses, c'est que son corps réclame plus d'équilibre.

Cela s'apprend ! Comment ? Par la connaissance de sa Fertilité, en utilisant son cycle féminin pour aller vers l'excellence de sa vitalité. Reconnaître les quatre éléments dans son cycle nous apprends à être fille de notre Mère-Terre. Nous apprenons alors à nous régénérer en respectant les lois d'équilibre de chaque phase. Ainsi nous avons la possibilité de déterminer ce qui nous fragilise mais surtout ce qui nous renforce, tout en déterminant nos jours fertiles des jours infertiles.

Telle est ma vocation, vous dire que notre corps est d'une grande sagesse et qu'il a le Mystère de la Vie à nous révéler. Les femmes qui feront ce chemin deviendront les Gardiennes de la Vie.

Réservation à bonjour@umanesens.fr

Adresses : 

- 16/02 : 17-19 bd de la Muette, 95140 Garges-Lès-Gonesse, 1er étage à droite, suivre les flèches "UMANESENS"

-17/02 :  4 bis rue d'Anjou, 92600 Asnières/Seine