FORMATION A LA CNV ( communication non violente)

FORMATION A LA CNV : communication non violente

 

Vous êtes professionnels paramédicaux et/ou du bien-être et vous souhaitez perfectionner votre relation d’accompagnement ? Formez-vous à la CNV : communication non violente. Ces deux journées de formation visent à transmettre les éléments de base de la CNV adaptés aux enjeux particuliers des métiers comportant une dimension de relation d’aide et/ou d’accompagnement (psychologue, coach, consultant, thérapeute, infirmier, kinésithérapeute, etc.)

 

L’un des enjeux principaux est d’un côté de vous prendre en compte afin de prévenir tout surmenage ou burnout et d’un autre côté de détecter rapidement les besoins du patient/client pour créer un climat de confiance et de collaboration. Vous en sortirez tous gagnants !

 

L’un de vos objectifs et d’accompagner de manière optimum vos patients/clients/usagers et la CNV a pour intérêt d’être au plus proche des sentiments, des émotions et des besoins de l’autre. Elle a pour avantage d’aider en profondeur vos patients et donc d’augmenter la satisfaction et l’impact de votre travail.

 

Aujourd’hui la CNV, qui a été pensée par Marshall Rosenberg, compte plusieurs centaines de centres de formations et d’universités où l’on enseigne ses principes. Elle est utilisée dans les plus hautes sphères : politiques, médicales, business et marchés financiers. Marshall Rosenberg, lui-même psychologue, a voulu développer une manière nouvelle et en conscience d’entrer en relation avec son patient afin d’améliorer significativement le processus de mieux-être (thérapie, coaching, soin, etc.).

 

A travers une formation de 2 jours, vous aurez les bases de cette communication naturelle qui sera pour vous immédiatement une révolution personnelle et professionnelle. Ces deux jours n’auront rien d’une formation classique. Ne vous imaginez pas d’être assis 7 heures sans interruption. Cette formation se veut active et vous en serez les protagonistes. Pendant ces deux jours, vous allez vivre une expérience qui vous chamboulera et accroîtra votre professionnalisme.  Vous aurez l’avantage de vous démarquer des autres professionnels de votre secteur d’activité avec cette nouvelle manière de communiquer.

 

N’avez-vous pas remarqué que les personnes qui marquent les esprits sont celles qui savent réellement écouter et ce avec empathie ? Faites partie de ces personnes.

 

Amel M. Rachem, est business mentor et formatrice certifiée en communication interpersonnelle. Elle est formée et passionnée par la CNV qu’elle utilise chaque jour tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Les résultats qu’elle obtient parle d’eux-mêmes !

 

Cette formation de 2 jours peut être prise en charge par votre OPCO (FIFPL en tant que profession libérale).

Cette année une seule session ouverte aux professionnels paramédicaux et du bien-être. Seules 16 personnes seront inscrites !

Pour garantir votre place à la formation veuillez cliquer ici pour réserver :

 https://amel-rachem.com/produit/formation-cnv/

 

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi joindre Amel par mail à hello@amel-rachem.com.