STAGE PRATIQUE en Hijama à UMANESENS

Inscrivez-vous à la formation

Il s’agit d’un stage en Ventousothérapie/Hijama/Cupping-Therapy ouvert aux femmes exclusivement, qui vous permettra de vous perfectionner et d’améliorer votre pratique professionnelle, tout en alliant la technique ancestrale chinoise et indienne, ainsi que la pratique en médecine arabo-musulmane.

Vous serez en immersion totale le temps d'une journée avec Nassima Oum Rayan, formée depuis 2006 et certifiée de plusieurs spécialités.

Ce stage est éligible aux personnes ayant déjà effectué la formation Ventousothérapie/Hijama auprès du CNRSV ou UMANESENS pour un prix de 85 euros au lieu de 97 euros.

Ce stage de perfectionnement se déroulera sur une journée de 10h à 20h en fonction de vos possibilités. Nous consacrerons 7 à 8 heures pour parfaire votre prise en charge, vos connaissances et vos gestes. Nassima Oum Rayan se chargera de vous apporter ses connaissances en Médecine Complémantaire (phytothérapie, aromathérapie, massage).

Le tarif est de 97 euros pour la journée pour tous praticiens en soins par ventouses non formés par l'institut. Les élèves CNRSV et Umanesens ont un tarif préférenciel de 85 euros.

Pour les praticiens exterieurs merci de joindre notre conseillère d'étude au 0602170075 (Lun : 10h-17h ; Jeu / Ven : 9h30-13h)

Au plaisir de vous compter parmis nos centaines d'éléves.